Journée des anciens

 

Chères amies et chers amis;

Le conseil d’administration de l’AAAEI Saint-Louis reste très attentif à l’évolution sanitaire liée à l’épidémie. Il ne semble pas que les signes d’une accalmie soient suffisants pour nous permettre de maintenir notre  rencontre annuelle à laquelle nous tenons tant le 11 avril prochain.

Nous avons été trop optimistes fin 2020 en pensant qu’en avril 2021 le virus serait beaucoup moins présent. Ce n’est hélas pas le cas.

Vous comprendrez donc que je ne souhaite pas faire courir le moindre risque en nous nous réunissant autour d’une table. C’est donc, le cœur gros, qu’en accord avec le bureau et le conseil d’administration de l’AAAEI St-Louis, je prends la décision d’annuler purement et simplement notre rencontre traditionnelle cette année. 

             Evidemment, nos espoirs se tournent maintenant vers 2022 pour revivre ces moments de partage et de souvenirs de nos jeunes années au château après ces deux ans d’interruption.

Le dernier bulletin que vous venez de recevoir reste notre lien. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques, idées, suggestions, souvenirs (photos, articles) afin que nous commencions à concevoir le bulletin de l’année prochaine. Consultez le site de l’Association aussi, vous trouverez les dernières informations sur l’école et son avenir sans oublier le château.

Croyez en mes «  saint-louisiennes » et cordiales pensées.

 

Président de l’AAAEI Saint-Louis

Jean Coneuf